mardi 15 avril 2008

Koh PhanGan 2


Le bucket est surement un des secrets du success des Full Moon Parties de Koh Phangan. Un petit seau en plastique comme ceux de la plage mais pas pour faire des patés. Ou en tous cas pas tout de suite !

vu ici

On vous file avec une petite bouteille de Vodka, Gin ou Whisky et des melanges (coca, red bull ou autres).

En fait on vous fait le melange meme, avec beaucoup de glacons. Et on vous met quelques pailles. Comme ca vous pouvez partager, ou pas !

Tout ca pour moins de 10 euros.

Plus dangereux que le picon-biere...

L'etat des routes de Koh Phangan fait que la traversee en mobylette avec sac a dos se revele plutot perilleuse. Et encore, la, j'etais sur les parties goudronnees. Certaines routes de l'ile ne le sont pas. Je vais peut etre revoir ma strategie et garder la ville d'Haad Rin comme point de base, pour des excursions a la journee.

En attendant, je dors a l'autre bout de l'ile, cote coucher de soleil, a Haad Yao.

4 commentaires:

tt9 a dit…

Ah le bucket et la full moon, mélange détonnant et souvenirs confus mais très bon moment...

renata a dit…

Un seau de vodka, gin , whisky et un trajet en mobylette avec sac à dos.... Est-ce bien raisonnable ?
Et combien de temps ces vacances ? Des plongées ailleurs que dans l'ivresse ?

Bart a dit…

tt9 : eh eh
renata : tu melanges tout ! Le bucket c'est la nuit, la mobylette c'est la journee :)

Emy a dit…

Oh oui le bucket, c'est un nouveau concept que j'ai aussi découvert la bas et en fin de soirée, et ben on reconnais ceux qui n'ont pas l'air très glorieux avec leur nouveaux tatouages tout frais et leur joli petit panier rose sous le bras... Très élégant tout ça...
Et puis t'as bien fait de ne pas rester à la FMP, plein de gens bourrés et drogués, des lignes de mecs "Face à la mer" (non non ils ne regardent pas le coucher de soleil. Et le plus surprenant, le nanas tentant d'imiter nos lignes de mecs...Mouai, je suis moyennement convaincue ! ;) en tout cas bonnes vacances à ce que j'ai vu ?!