lundi 21 avril 2008

Et pendant ce temps la mon neuneu...


Pendant que je me faisais dorer la pilule, il travaillait le neuneu. Et pas que lui, les autres aussi. C'est ca l'avantage d'etre patron :)

Vu la

Nan en fait ils ont pas travaillé beaucoup vu que lundi, mardi et mercredi etaient feriés, le neuneu avait posé son jeudi et puis... j'etais pas la !

N'empeche, il me surprend agreablement parfois car non seulement il nous dégote quelques bons contacts, mais en plus il a l'air de suivre plutot bien son activité, ses contacts et ses relances. Il me relance parfois sur des reponses a ses emails ou ses questions. Bref, il a l'air d'etre a peu pres organisé, de faire un bon suivi de son business, et c'est important dans notre metier.

Bon je suis pas sur qu'il ait encore bien compris ce qu'etait l'Euro (qu'il appelle l'Euro dollar) et quels pays l'utilisent, ni la difference entre "offrir un service gratuit" et "gagner de l'argent avec la pub", mais bon il y a du progres et je n'ai donc pas encore perdu espoir :)

"Patience", c'est le maitre mot ici.

Aucun commentaire: