jeudi 31 août 2006

Site Web

De temps en temps je reçois un email me demandant l'url de mon site web (bon pas beaucoup, hein. Moins d'un par mois pour vous donner une idée). Jusqu'à maintenant je ne l'ai pas donné. Comme je vous l'ai dit, j'ai fait le choix de l'anonymat pour pouvoir raconter plus de choses.

Cela dit, ma position évolue. Mon site va être refait. Ca sera peut-être l'occasion de le faire circuler. Vous pourrez au passage apprécier le travail de Stéfie (mais non je te mets pas la pression :) ).

En revanche je ne balancerai pas l'url sur ce blog. Non. Si vous voulez l'url de mon site, je vous demanderai de m'envoyer un petit email pour vous présenter. Nom, profession, age (contrairement aux américains j'aime bien savoir l'age des gens. Je trouve que ça permet de situer sur une carrière. Etre directeur commercial à 25 ans n'est pas la même chose qu'être directeur commercial à 50...). Enfin quelques infos de base quoi. Savoir à qui j'ai affaire.

Je me dévoile beaucoup dans ce blog, en vous donnant l'url de mon site je me mettrai complétement à poil. Il me semble donc normal de vous demander de lacher quelques infos.

Rendez-vous donc dans... euh... Stefie c'est pour quand en fait ???

3 commentaires:

Jean-Hubert a dit…

Je pense que je n'aurai pas trop besoin de me présenter ...

Bart a dit…

Ouais toi tu t'es déjà mis plus qu'à poil :)

Anonyme a dit…

ma crea ne te plait plus snif