lundi 14 août 2006

Back to School

C'est la rentrée !

Ma semaine de vacances sans PC a été un échec cuisant. Pas pour les vacances qui ont été plutôt cool, mais pour le sans PC. Je ne devais pas me connecter de la semaine. Je me suis connecté tous les jours ! sauf dimanche 6, samedi 12 et dimanche 13.

A cela 2 raisons :
- des règlements en retard de la part de mes principaux clients, donc le besoin de vérifier que les paiements sont bien tombés ET surtout de payer ensuite mes "fournisseurs".

- une nouvelle commande proposée par l'un de mes gros clients le vendredi, dernier jour avant mes vacances, pour laquelle il a fallu faire des aller-retours par email et qui pourtant ne devrait finalement démarrer que cette semaine.

Mais bon. Je me suis connecté tous les jours mais seulement pour assurer un "service minimum " comme ils disent à la SNCF. A savoir, les affaires urgentes. Je n'ai pas touché à mon blog. Ni lu ceux des autres.

Un bon break donc. Toutes façons je crois que tant que je n'aurais pas d'associé/collaborateur, je ne pourrais jamais m'absenter trop longtemps...

Prochaine tentative de la semaine sans PC : entre Noël et le Jour de l'An !

D'ici là, c'est la rentrée, avec pleins de projets en cours ou en démarrage !!!

2 commentaires:

nat a dit…

décidément tes congés restent bien calés sur les période de trève française !!
et dire que nous sommes en Bretagne : météo pas toujours exceptionnelle, alors on actionne parfois internet ! bises

Bart a dit…

Ben c'était voulu oui. Le meilleur moyen pensais-je, pour être tranquille, c'est de s'absenter début août. Perdu ! les anglais ont débarqué :)

Oui il parait que c'est pas chaud la bretagne en août...