mercredi 6 avril 2005

Un autre numéro de Siret est possible :)

J'ai reçu ce matin un courrier de l'Insee. Avec mon nom et le nom de ma société. Ils m'informaient qu'ils m'ont attribué un numéro de Siren, un numéro de Siret et un code APE. Mais ce ne sont pas les mêmes que ceux que m'a donné la chambre de commerce !!!!

Au début je suis resté surpris, voire pantois. Et puis j'ai lu une petite ligne en bas qui disait : "Ce SIRET ne remplace pas celui de votre société. A la demande de l'Urssaf, il correspond à l'immatriculation de votre personne cotisant au régime des travailleurs non salariés."

Me voici donc "immatriculé" ?

Je décidais d'appeler quand même au numéro figurant sur la lettre pour être sûr :
"Madame, je m'excuse de vous déranger pendant la sieste :) [Coluche], etc., etc."
La petite dame très sympathique m'a confirmé qu'il s'agissait cette fois-ci de mon immatriculation à moi, pour l'Urssaf, avec MON numéro de Siret et MON code APE.

Et elle m'a dit que je pouvais classer ce document :)

Affaire classée.

Aucun commentaire: