mercredi 6 avril 2005

Le Gymnase Club

J'essaie d'aller 3 fois par semaine au Gymnase Club (enfin maintenant c'est le Club Med Gym).

Oui je sais ça n'a rien à voir avec la création d'une entreprise, mais pour moi quelque part, si. Ca fait partie de ma "nouvelle vie". Ca me permet de m'aérer, de me défouler, de penser à autre chose.

Et surtout, là où c'est lié à ma nouvelle activité, c'est que que moi j'y vais dans l'après-midi, aux "heures de bureau", quand il y a moins de monde, et je travaille après. C'est un des avantages d'être indépendant : je m'organise différement.

Je fais de la course à pied et du rameur. Mon objectif hebdomadaire est de 2x 1 heure de course à pied et 1x 45 min de rameur. Mais j'y suis pas encore !!!

Au début j'avais aussi 1h30 de yoga le mercredi soir, mais là ça faisait beaucoup ! J'ai donc sacrifié la réflexion spirituelle et assouplissante. Pas assez défoulante à mon goût :)

Aucun commentaire: