vendredi 8 avril 2005

Radié des Assedics 2, le retour.

Putain j'ai compris pourquoi j'ai été brièvement radié des Assedics le mois dernier, et encore ce mois-ci !!!

Dans la déclaration mensuelle (la déclaration qu'on fait tous les mois en fin de mois pour dire si on a travaillé dans le mois écoulé et si oui, combien de jours) je répondais toujours à la question subsidiaire : "êtes vous toujours à la recherche d'un emploi ?" par un franc et honnête "Non". Non, j'ai créé ma boite, avec tout ce que ça implique :) et donc je ne suis plus à la recherche d'un emploi !!! Merci mais non. Bien vrai.

Ben oui mais du coup ils me radiaient sur le champ !!! Et du coup : plus d'indemnité !

Heureusement la réinscription se fait rapidement. Et par 2 fois les employés des Assedics m'ont sauvé la mise.

Conclusion : dans le doute, toujours dire "oui" (et je me dis ça pour la constitution européenne aussi, mais c'est un autre débat :))

Aucun commentaire: