dimanche 27 janvier 2008

Intern à l'affaire

Je cherche maintenant un nouveau stagiaire, mais celui-ci sera anglophone ou ne sera point. Et quand je dis anglophone, c'est "English Mother Tongue", et encore, dans les pays ou l'Anglais n'est pas trop... galvaudé.

Apprenez l'Anglais en vous amusant. Vu ici

Ca fera du bien a toute l'equipe d'avoir une personne qui s'exprime comme un bouquin de grammaire et pas comme un telegramme (ou un sms si vous preferez) (je m'inclus dans les "telegrammes", hein, je me suis mis au Tinglish moi aussi !).

Par contre je sais pas ou le trouver. J'ai passe une annonce sur un site local, mais si vous connaissez des bons sites de stages qui ciblent UK, US, Australie ou d'autres, je suis preneur.


1 commentaire:

Aurelien a dit…

En Australie il me semble que les stages n'existent pas, dans ce contexte ca va etre difficile de trouver des candidats Australiens. A confirmer cependant.