dimanche 20 janvier 2008

C'est mon choix

On dit toujours que ca n'arrive qu'aux autres. On se sent sur de soi, de ses certitudes. "Non moi je ne suis pas comme ca, je ne serai jamais comme ca !". Et puis un beau jour ca vous tombe dessus. On se sent different, et surtout attire par la difference, par le changement. On a envie d'essayer autre chose et on se surprend soi-meme.

Ca sera peut-etre qu'une aventure, une histoire sans lendemain, une experience provisoire, mais je tenais a la partager avec vous. J'espere que ca ne changera pas l'interet/l'amitie/l'amour (rayez les mentions inutiles) que vous avez pour moi. J'espere que ca ne changera rien et que tout ira aussi bien qu'avant, mieux meme.

J'espere que vous ne me jugerez pas.

Alors voila, hier, pour la premiere fois de ma vie, je n'ai pas achete un Sony Vaio mais un Toshiba Portege...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trés bon choix !
:)

J'ai vendu plusieurs portable Toshiba et je les ai toujours trouvé très bien. Je te conseille l'extension de garantie, ça peut servir, si tu ne l'as déjà pris!

Sinon, drôle de coming out...!
:))