mercredi 4 juillet 2007

Séminaire de motivation

C'est le premier "séminaire de motivation" de la boite à clics / la boite à clics Asia.

Pour fêter le CA de juin qui devrait être très bon, notamment grâce aux stagiaires, j'ai emmené hier toute l'équipe de la boite à clics / la boite à clics Asia (mes 4 bonhommes !) à une compétition de kart organisée par les Bangkok Young Professionals.

A nous 5 on formait une équipe, l'équipe "la boite à clics Asia"

Au programme : 8 min d'échauffement (toute l'équipe ensemble), puis 5 x 12 min de course contre les autres équipes (12 min par personne).

L'occasion aussi de mieux se connaître, et d'échanger un peu dans un contexte hors boulot.

Très sympa, sauf que ce matin on avait tous mal quelquepart. C'est dangereux le kart ! :) (rien de grave, que des petits bobos).

4 commentaires:

a dit…

Rien de mieux qu'une bonne course de kart pour motiver les troupes !
Je garde un super souvenir d'une soirée organisée par ma première boîte et où les "contrôleuses de gestion" (soit une amie et moi, les pétroleuses comme on nous a appelé par la suite) ont battu le DG et Directeur marketing, rompus à la conduite mais sans doute trop lourds ... Dans une boîte d'équipementier automobile (plus macho tu meurs), ça faisait plaisir ! Ce qui est certain, c'est que cette soirée avait marqué les esprits et que l'amabiance s'en était ressenti durablement ...
Bonne idée Bart !

Bart a dit…

Pour être honnête l'idée n'est pas de moi : je garde moi aussi un bon souvenir, quand j'étais chez Epson, des courses de kart organisées régulièrement avec tous les vendeurs informatique des Fnacs de la région parisienne.

Julien a dit…

Sympa... faut que je reprenne ca un de ces jours!

nat a dit…

eh ben alors, je ne vais pas être original du tout, moi aussi j'ai fait du temps de E&Y du kart et avec mon coéquipier ont avait battu tout le monde et gagner n magnum de champagne ! Très bonne ambiance, excellent pour le team building... d'ailleurs, ça me donne l'idée de recommencer pour maintenir mon équipe actuelle sous "pression" positive !!!