lundi 16 juillet 2007

Mobile Phone

Je sais pas pourquoi mais ça me fait chier d'acheter un nouveau téléphone mobile. J'ai bien envie d'en avoir un nouveau, mais je sais absolument pas lequel choisir. Du coup je repousse sans cesse.

L'évolution du mobile phone est à consulter ici

Autant pour les ordinateurs on a que l'embarras du choix, autant pour les téléphones mobiles on a pas le choix, on a que l'embarras comme dirait Coluche.

Non pas qu'il n'y ait pas de choix d'ailleurs, mais au contraire il y en a trop ! Et ils ont tous des super fonctionnalités dont on a absolument pas besoin. Mais rarement celles dont on a besoin.

Visiblement, aujourd'hui un téléphone mobile ça sert à écouter de la musique. Et à en télécharger. Avant, ça servait à prendre des photos. Avant encore, à faire le beau. Ces fonctionnalités ne se remplacent pas d'ailleurs, elles s'ajoutent !

Quand est-ce qu'ils mettront l'accent sur des fonctionnalités un peu bureautique, sans pour autant qu'on soit obligé d'acheter le dernier BlackBerry ???

Moi j'ai juste besoin d'un téléphone avec une bonne autonomie, un peu de Windows dedans et un clavier de petite taille.

Ah et soyez sympa, me parlez pas d'I-phone. Je veux un téléphone compatible avec les autres téléphones :)

5 commentaires:

samuel a dit…

j'ai le e61 de nokia depuis quelques semaines. Wifi, clavier, grand écran, logiciels bureautiques intégrés, super autonomie. :) Je te le conseille, en plus il y a une nouvelle version, le e61i avec appareil photo :p

Bart a dit…

Trop gros ! (mais merci quand même :) )

samuel a dit…

pour avoir un clavier azerty sans que le tel soit miniature (et que du coup tu ne puisses plus appuyer sur les touches) c'est pas facile !
le e61 fait .. ok ok j'arrete ;)

bitonio a dit…

Le WIFI ça sert vraiment qu'à bouffer les piles.

Vraiment pratique, fin, indestructible mais autonomie moyenne : S620 de HTC :

http://www.htc.com/product/03-product_s620.htm

C'est un must du moment.

++
Bitonio

Jean-Hub a dit…

pareil. Je veux changer depuis des mois, et je ne trouve pas mon bonheur.