jeudi 5 juillet 2007

C'est une fille !

J'aurais préféré un garçon mais bon... Ah ah ! Nan je déconne, je vous ai pas fait un enfant dans le dos :)

Je suis toujours célibataire (A notre époque ce terme là ne veut plus rien dire ma brave dame !) et toujours pas papa (non, même pas de vérifications d'ADN en cours).

Le panier peut s'acheter ici

Non, c'est une fille qui a démarré mardi à la boite à clics Asia ! Un peu de féminité au milieu de cette bande de mecs. Au poste d'"Office Manager" et d'"Assistante Personnelle". De Bart.

Ca y est je peux me la péter j'ai une assistante personnelle :D

Mais bon, vu que j'ai pas des tonnes de billets d'avion à acheter, d'hôtels à réserver, de meeting à préparer ni de courriers à rédiger, elle va en fait m'aider dans les tâches administratives et la compta, surtout quand tous les documents sont en Thai !

C'est une jeune fille Thai de 21 ans dont c'est le premier boulot, qui se débrouille bien en Anglais et parle aussi un peu le Français. Ca n'a pas été un critère déterminant dans le recrutement mais ça a été un plus. Pour moi car elle pourra faire un peu de traduction éventuellement, ou répondre à des clients qui ne parlent pas Anglais. Pour elle car c'est une superbe occasion de perfectionner son Français sans faire le grand saut. (Dans la froidure. Même au mois de Juin :D)

Bref, tout le monde y trouve son compte, pourvu que ça dure !

3 commentaires:

nat a dit…

ahhhrrrrrrrrrr ! j'y ai presque cru ! allez, étonne nous encore !

Bart a dit…

Eh eh eh... :)

Anonyme a dit…

euh, moi j'ai des billets d'avion à la tonne et je suis très bordelique... Tu pourrais pas faire du shared time avec moi Bart???? steu plait :)