mardi 24 avril 2007

Le mardi, c'est économies !

2 bonnes nouvelles pour ma boite et ma trésorerie :

- L'administration fiscale a accepté de me pas me faire payer de pénalités de retard pour mon retard de paiement de L'Impôt sur les Sociétés de 2005.

Le dessin est ici (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Souvenez vous, suite à une étourderie de mon comptable, je n'avais pas payé dans les temps. Je risquais une majoration de 10%, soit plus de 1500 euros ! C'est annulé. Tant mieux. Et tant mieux pour mon comptable !!!

- La CIPAV (assurance vieillesse, retraite, invalidité) a tenu compte de ma demande, sur les bons conseils de Matthieu (que sa famille soit bénie sur 30 générations !) et a réduit ma cotisation de retraite complémentaire de 400 euros et quelques, compte tenu de ma faible rémunération sur 2006.

Mine de rien, ça fait pas loin de 2000 euros d'économisés !

Aucun commentaire: