vendredi 2 juin 2006

Ben comment ça ?

Voilà ce qu'on m'a dit aujourd'hui (y a 5 minutes. Merci, ça me fait un sujet de post ;) ) :

"De mon coté, je suis un fidèle lecteur de ton blog et je suis absolument ahuri par le fait que tu arrives à parler de ton entreprise pendant un an, sans dire une seconde ce que tu fais!"

Moi qui avais l'impression de me mettre à poil !!!

Franchement : vous ne savez pas ce que je fais ???

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Naaaaaaaan,tu dis pas vraiment ce que tu fais = le business que tu vends !
Tu parles bien davantage de tes expériences avec les aministrations, des performances du mois... disons que je comprends en qq sortes au travers de ton blog comment on bosse depuis... n'importe où ! Pour moi, le mystère tient à la forte dématérialisation de ton boulot.
Mais ce qui transparaît bien c'est le challenge entrepreunarial !

Anonyme a dit…

Et puis on sais que ton IS est de 18k€ ...

Bart a dit…

Bah... je vends de la pub sur le Net. Après, le pourquoi du comment, c'est mon petit secret :)

Ouais l'IS, ça vous le connaissez ;)

Anonyme a dit…

Tu nous donnes même pas l'adresse de ton site ...

Anonyme a dit…

moi je le connais mais je ne dirais rien :P