dimanche 11 juin 2006

Ce temps pourri qui n'est pas le mien...

Bart et sa boite à clics ont débarqué en Irlande, à Cork. Un déplacement à la fois touristique (pour visiter la famille) et professionnel, car je dois développer mon activité en Irlande. Petit pays mais grand potentiel.

Le temps est pourri. Alors que Paris commençait à devenir agréable, ici on se les gèle. 17°c, brouillard, vent et un peu de pluie. Il paraît qu'il a fait très beau pendant les 2 dernières semaines.

Pas de bol...

L'image est ici.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances humides...
Est-ce que les petits créateurs d'entreprise irlandais ont les meme difficultes que les francais? Cote investissement initial et impots, cote legal... ou alors cela se rapproche plus de ton temoignage en asie? comme je veux faire du conseil en informatique industrielle, cela m'interesse un peu, l'Irlande...

Anonyme a dit…

moi qui te croyais en Pologne... vivent les billets d'avion low costs ???

bises

Bart a dit…

Je ne sais pas trop pour les créateurs d'entreprises, ce qui est sûr c'est que c'est un pays moins contraignant fiscalement et administrativement que la France.
Et si vous aimez le golf et si vous avez le teint clair, c'est le pays idéal :)

En parlant de low cost, Aer Lingus a pris tous les inconvénients des low cost (espace restreint entre les sièges, tout est payant même les journaux...) sans prendre les avantages (le prix !)