dimanche 26 février 2006

Un don pour créer

J'ai entendu l'autre jour à la radio qu'on peut bénéficier d'un don familial pour créer une entreprise. Par exemple les parents ou la famille proche d'un jeune entrepreneur peuvent lui verser jusqu'à 30 000 euros pour la création de son entreprise ou la reprise d'une entreprise.

Bien sûr il faut justifier de l'utilisation de ce don dans le cadre de l'activité de l'entreprise.

L'image a été prise ici.

Je précise que ceci n'est pas un appel du pied vers qui que ce soit :) Je n'ai pas besoin de don (enfin disons surtout que je ne saurais pas justifier de son utilisation autrement que de le faire figurer dans mes bénéfices).

Mais comme je sais qu'il ya quelques futurs entrepreneurs qui me lisent... (si, si, un ou deux :) ).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Zut, tu aurais du faire ce post avant que je ne me lance ...