vendredi 10 février 2006

CA du mois de Janvier 2006

Le mois de Janvier 2006 a démarré doucement, mais c'est finalement un mois relativement bon en terme de CA et de marge.

Pour un mois plutôt attendu faible dans la saisonnalité, il est en fait dans le plan 2005 et pas très loin de l'objectif 2006. En clair, si je fais 12 mois comme celui-là je fais le même chiffre qu'en 2005, et si, comme je l'espère, l'activité continue à grimper, je ferai peut-être le plan 2006...

Bref, un bon départ.

Evidemment, comme à chaque bon mois depuis le début, je suis toujours surpris par un bon contrat qui tombe, un résultat inattendu ou un nouveau client inespéré. Mais bon, ça fait partie du jeu :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme je l'ai entendu il y a quelques temps "ca fait longtemps qu'on a pas fait un mail surprise" ;-)
Cela s'applique un peu pour ton mois de janvier, non ?