dimanche 1 juin 2008

Golf

Dans ma résidence, il y a un practice de golf. Pas cool ca ?

Vu du balcon

Ca fait un moment que ca me démangeait d'acheter un équipement pour taper un peu des balles de temps en temps, et m'entrainer au put, mais d'un autre coté j'ai pas encore de partenaire pour jouer vraiment, et j'ai deja assez de bordel comme ca dans mon appart.

Du coup j'ai coupé la poire en deux : j'ai pas acheté le sac complet mais uniquement un driver (pour ceux qui connaissent pas, c'est le club de départ, pour taper fort) et un putter (le club d'arrivée, comme ceux du mini-golf).

Practice

Premiere session hier. Le practice pour taper (filet sur la photo) est bien. Seul hic : les barres en fer qui tiennent le filet. Si la balle tape fort contre l'une d'elles, elle peut nous revenir dans la gueule. Mais bon c'est nickel pour aller s'entrainer de temps en temps.

Le practice de putting (les drapeaux) est moins bien car il est en synthétique évidemment, pas en gazon, et donc tres aléatoire en terme de trajectoire. Mais si j'y arrive ici, le put sur gazon sera un jeu d'enfant !

Appelez moi "Tiger" :)

put

Aucun commentaire: