lundi 9 juin 2008

Bienvenue chez les ch'Thais !


Je suis tellement trop populaire que mes lecteurs du monde entier viennent me voir :)

Ouais, enfin euh... surtout ceux qui habitent dans la region, mais c'est déja pas mal.

La semaine derniere j'ai recu a BKK 2 lecteurs - createurs d'entreprise, et une creatrice d'entreprise (et copine d'1 des 2 lecteurs). Des gens que je ne connaissais que via le blog.

Le premier lecteur-createur est venu de dimanche a mardi (pas chez moi, hein, mais a BKK. Je peux pas vraiment loger mais l'hebergement est tres bon marche ici :) ). Aurelien arrivait de Sydney ou il est en train de monter une boite. Sympa.

Les deux autres sont arrives mercredi (belle coordination). Ariane et David montent chacun une boite (séparation de biens :) ) a Hong-Kong, et ils profitaient d'un visa run pour faire un tour dans la cite des Anges. Sympas aussi.

L'occasion de revenir un peu sur mon parcours et de voir que dans d'autres pays aussi, certains galerent a essayer de monter un truc.

Et ce soir c'est pas un createur qui passe, mais un tour-du-mondiste, un mec qui fait le truc que je revais de faire, le tour du monde. Tibo arrive ce soir (alors que j'etais sur que c'etait demain soir !) en plein match de coupe d'Europe :) et repart demain vers la France car c'est la fin du voyage.

N'hesitez pas vous aussi a venir nous voir chez les Ch'Thais. Il fait chaud, on a un drole d'accent, la bouffe est bizarre, mais vous aimerez ! Bah oué Biloute !

2 commentaires:

LeTribulateur a dit…

Ah moi aussi je l'ai rencontré Aurélien. Mais à Paris. Il y a plus d'un an ... Il avait déjà un projet d'ailleurs, dans l'immobilier

Aurelien a dit…

oui en fait vous etes les deux seules personnes dont je lis les blogs, l'avantage d'Internet c'est qu'on peut tres facilement rentrer en contact avec les gens. Bonne chance à tous les deux et merci encore de m'avoir accordé un peu de votre temps.