jeudi 15 février 2007

Je suis un animal

La différence entre l'homme et l'animal (à part le sourire niais et les fleurs sur la tombe) c'est que l'homme apprend de ses erreurs. Et ne les refait pas. Le gamin qui se brûle apprend l'eau chaude et ne remet plus les pieds dans la cuisine.

A voir ici

Et ben moi non. Comme un con je refais les mêmes erreurs ! En l'occurence une erreur que j'ai moi même annoncée dans ce blog ici présent !

J'ai choisi comme année fiscale pour la boite à clics asia l'année civile. Comme pour la boite à clics. Sans réfléchir. En me disant encore une fois c'est plus simple. Or encore une fois, j'aurais dû y réfléchir un petit peu et me renseigner.

Car depuis j'ai vu mon comptable à Paris. On a parlé de ça. Puisque la boite à clics asia est détenue à 49% par la boite à clics. La boite à clics asia a été créée le 14 décembre 2006 (Tiens ça fait 2 mois déjà !) Et ben du coup il faut faire une comptabilité pour les 16 jours de décembre 2006 et l'intégrer à celle de la boite à clics. Et depuis je me suis renseigné en Thailande et pareil on m'a dit qu'il fallait faire une compta 2006 et que ça allait encore me coûter plein de sous...

Bon. Ben je le saurai pour la prochaine.

Sinon pour le RDV avec le comptable parisien, pas grand chose à signaler. Comme l'année dernière ils ont voulu des copies des grosses factures, pour info. Ah et cette fois-ci ils m'ont pas parlé de prix. Ni pour réajuster l'année 2006 (mais ça c'était déjà hors de question), ni pour fixer le montant 2007. Quelque part ça m'inquiète un peu...

3 commentaires:

Renata a dit…

Mais je ne crois pas qu'un chien ou un chat aille se brûler 2 fois au même endroit... C'est donc encore plus grave....

Nous deux a dit…

un singe non plus :)

Bart a dit…

Ah si, c'est con un chat ! Bon un singe moins, d'accord. C'est peut être pour ça que les gens préfèrent les chats ???