mercredi 7 février 2007

Bart go home

Ca y est je suis rentré à la maison ! Bien content de me poser un peu. Ce petit périple franco-anglo-irlandais m'a épuisé. Faut dire que c'était plutôt itinérant, avec au maximum 4 nuits consécutives au même endroit avant de bouger. J'ai compté que j'ai dormi à 10 endroits différents en 25 jours !!!

Vous pouvez acheter votre Home Sweet Home ici

M'enfin c'était bien sympa. J'ai pu faire tout ce que j'avais prévu et voir presque tous ceux et toutes celles que je voulais voir.

Mais bon c'est pas tout. Y a du boulot qui m'attend ici aussi :) Et puis oui, l'envie de se poser un peu. Je crois que je vais pas bouger pendant un petit moment. Ou alors juste Phuket mais pas plus ;)

Pour la première fois sur le questionnaire d'immigration j'ai côté la case "Business" comme motif de voyage (et non tourisme). J'ai hésité un peu, mais en fait avec mon Visa spécial, c'est passé comme dans du beurre.

Et me voilà avec un "visa" de 3 mois, c'est à dire une autorisation de 3 mois sur le territoire. Ca tombe bien, il se pourrait bien que je reparte dans 3 mois en Europe, notamment pour 2 salons intéressants, à Londres et à Amsterdam...

1 commentaire:

Julien a dit…

Allez hop, comme tu dis au boulot!

Il y a du pain sur la planche si tu veux exploser et equilibrer un peu ton CA en 2007!

Go go go go go!