mercredi 26 juillet 2006

Monkey Business


J'ai 2 places pour le prochain concert des Black Eyed Peas !!!

C'est lundi à 20h, à l'Impact Arena de Bangkok.

Qui vient avec moi ???

( Je sais pas ce qui se passe avec Blogger, j'arrive plus à charger de photos...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi !!
Non je blague, je peux pas.
Sinon j'ai du mal a comprendre en quoi consiste ton business.
Tu demarche des boites qui font de la pub au niveau de leur pays sur le net ? T'achete de l'espace publicitaire et tu revends ca a des clients en France ?
Non pas que je veuille te concurrencer (je suis en ecole de commerce) mais a force de te lire, ca me donne envie de savoir !

Bart a dit…

Salut à toi,

Je travaille un peu comme une agence de pub, entre les sites webs et les annonceurs, plus particulèrement avec les annonceurs qui recherchent des supports (sites web) dans plusieurs pays et qui sont sur un modèle à la performance (qu'on appelle aussi pour simplifier "l'affiliation", c'est à dire quand le site web n'est pas payé par l'annonceur en fixe, mais en % de ce qu'il rapporte).

Est-ce clair ?