vendredi 14 juillet 2006

London's calling

Qui a dit que j'étais toujours en vacances ??? Pendant que vous êtes tous affalés sur votre canapé, pas loin d'un ventilo, à regarder le défilé du 14/7 ou le Best Of des plus beaux coups de tête du Mondial 2006 (dans les 2 cas des crétins en uniformes, largement trop payés pour ce qu'ils foutent), moi je bosse.

Je suis à Londres pour rencontrer les 2 nouveaux contacts chez mon plus gros client (décidémment c'est la période. Mes 2 contacts chez mes 2 gros clients ont décidé de partir à 15 jours d'intervalle). En l'occurence, 1 femme remplacée par 2 gars (vive la parité !) : un italien et un allemand. On a parlé foot mais pas trop. Le sujet est encore un peu chaud...

L'aller-retour dans la journée. 6 heures d'Eurostar plein de touristes. Chouette !

La photo vient de .

Aucun commentaire: