samedi 31 décembre 2005

Rions un peu pour le réveillon


En ces temps troublés, tourmentés, où chacun cherche un peu de repères, de moralité, d'éthique, je vous conseille la lecture de l'excellent Conte de Noël, de , un bloggueur.

J'aime aussi, du même auteur, cette "réflexion sur la garde partagée" qu'il a appelée l'Ultimatum.

note : le problème avec le blog de Gä c'est qu'on ne peut pas pointer directement vers un post. On pointe vers le blog en général. A vous de trouver le bon post. Pour info, le "Conte de Noël" et "Noël, l'ultimatum", (que moi j'appelle "une réflexion sur la garde partagée" :) ), datent du 22/12/05. Ils sont l'un en dessous de l'autre. Il faut scroller un peu...


Sinon pour les romantiques qui aiment rigoler quand même un peu, il y a l'histoire de Kek (un autre blogueur) : "Virginie, une histoire qui sent la colle Cléopatre". Ca nous rappelle plein de trucs de quand on était à l'école primaire, de nos premières zamours et tout ça, c'est marrant.

Pour les rebels, les vengeurs masqués, je vous propose l'excellente idée toublofêtiste-iconoclaste d'AKA (un troisième blogueur), ici.

Et puis sinon, si tout cela ne vous va pas et que vous vous sentez un peu perdu, il vous reste ce site.

Joyeuse Dinde !

Aucun commentaire: