jeudi 15 décembre 2005

Bosser quand même

Le voyage s'est bien mieux passé que dans mon rêve :) J'avais une rangée de 3 sièges pour moi tout seul, au fond de l'appareil. Ni bébé, ni beauf. Bon choix de films et bouffe très correct. Air Tahiti Nui, nickel.

Je précise quand même par rapport à mon post précédent que je ne suis pas en vacances, même si je suis parti.

Certains objecteront que travailler au bord d'une piscine ou à 200 mètres d'un lagon ce n'est pas vraiment bosser. Je leur répondrai que c'est toujours mieux que de glander à la machine à café ! :)

Non, étant tout seul dans ma boite, je ne peux pas me permettre de prendre 3 semaines de vacances. Même à Noël !

On continue donc tranquillement l'alternance boulot/fun. Bien sûr, un peu plus relax sur la période 24/12 - 31/12, mais joignable quand même quasiment à tout moment (sauf sur les bateaux !).

A ce sujet c'est la première fois que Noël et jour de l'an tombent un dimanche et que je m'en fous carrément ! Limite ça me plait car du coup ça laisse des jours en plus à mes publishers pour recruter des membres/clients pour mes annonceurs !

Deviendrais-je un vrai patron ??? :)

Aucun commentaire: