vendredi 30 décembre 2005

Ben ça se termine...

Ben voilà une nouvelle année civile qui se termine bientôt. Et surtout pour moi une première année fiscale !

GROSSE échéance.

CA du mois, CA de l'année, Bénef, Impôt, Bilan...

Plus que quelques jours pour augmenter les chiffres du mois de décembre et de l'exercice... Quelques heures en fait.

Et encore moi j'ai de la chance, je terminerai l'année 11 heures plus tard que la plupart des français. 11 heures de rab. Pas de quoi faire beaucoup de choses, mais c'est toujours ça de pris :)

Si on était en 1999, j'aurais 11 heures pour réagir au bug de l'an 2000 parisien ! C'est à dire 11 heures pour rien faire. Juste me marrer :)

C'est marrant d'ailleurs ces histoires de décalages horaires. Fêter 2 fois le réveillon. Ou gagner ou perdre 1 jour.

Ou 1 année !!!

Ben oui, 2 enfants nés le même jour, à la même heure (GMT), dans le monde, peuvent avoir 1 an d'écart. L'un nait par exemple le 1er Janvier à Paris, à 6h du matin. Il est de 2006. L'autre nait au même moment, le 31 décembre à Tahiti, à 19h. Il est de 2005.

Comment perdre un an bêtement :) C'est peut-être pour ça que les Parisiens sont plus speedés que les Tahitiens. Ils partent avec 11 heures de moins...

Ah on est bien peu de choses ! Surtout certains...

M'enfin moi je dis ça...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Bart
24 heures et qq avant la nouvelle année... ça fait quoi en tahitien ? ben 35 heures avant l'heure !? une petite semaine de boulot pour certains, quoi !
et sinon, encore qq heures pour préparer la déco, mettre le champagne au frais, les petits plats dans les grands... fab va nous régaler, je l'ai senti en rentrant dans l'appart ce soir ! il ne nous manquera que le DJ...
bises en attendant et à + tard pour tous les voeux traditionnels... finis bien l'année !

Bart a dit…

Alors ça si c'est pour me rappeler que je vais louper un super réveillon c'est pas gentil ;-)
Amusez-vous bien quand même :)