vendredi 29 juillet 2005

Samsung SGH-X640

Ma boite m'a payé un nouveau tél mobile. Sympa ma boite :)

Faut dire que depuis le temps que je me trainais mon vieux Nokia...

Maintenant j'ai un beau petit Samsung avec appareil photo et tout pour le globe-trotter que je suis ;-)
(Avant je trouvais ça inutile un appareil photo sur un tél, mais maintenant que je n'imprime plus aucune photo, je me dis que ça ne sert plus à rien de courir après les méga-pixels...)


Par contre je l'ai acheté sur Nomatica (40 euros de moins qu'à la Fnac !!) mais je ne suis pas enchanté de leur service. C'est la première fois que j'essaie chez eux, donc on peut pas généraliser, mais mauvaise première expérience : ils annoncaient une livraison en 2 à 8 jours, ça en a pris 16 !!!

Bon un peu a cause de la poste aussi qui a foiré la livraison a domicile deux fois avant de me laisser tout simplement le tel dans ma boite-aux-lettres... sans signature !!!

Aucun commentaire: