jeudi 21 juillet 2005

100% des Assedics - la décision

Ma décision est de ne pas demander à toucher 100% des Assedics (ce dont je parlais dans ce post).

Je pense que comme le dit "Anonymous" (je ne connais pas son nom il ne s'est pas identifié) dans son comment sur ce post, ils vont tout faire pour me mettre des batons dans les roues les gars des Assedics.

Car à mon avis pour eux le deal c'est : ok, tu crées ta boite. On te file une grosse partie des Assedics. On retient quand meme une petite partie au cas où tu te payes, ou au cas où tu fous rien en fait et que ta boite c'est juste une excuse pour ne pas être emmerdé par nos services. En contre-partie on te fout la paix. On te demande pas de justificatif de recherche d'emploi et on t'impose pas une convocation tous les 6 mois pour faire le point.

Si je passe à 100% des Assedics, je deviens un chômeur comme les autres et ils risquent d'abord de trainer des pieds, ensuite de me le "faire payer".

Donc je reste comme ça. Pauvre mais tranquille :)

"A vot' bon coeur M'sieur Dame".

Aucun commentaire: