mardi 22 mars 2005

Les pubs dans ma boite aux lettres

J'aurais dû garder toutes les pubs que j'ai reçues depuis l'enregistrement de ma société !!! Je parle de courriers postaux dans ma boite aux lettre : on veut me vendre tout !
De la bonbonne a eau pour "l'ensemble du personnel" jusqu'aux sevices de retraite et prévoyance pour MES commerciaux terrain, en passant par les bons vieux vendeurs de fournitures de bureau et les "gurus" en management, comptabilité ou gestion sociale et fiscale...

Ca prouve au moins 2 choses :
- le spam n'est pas une invention dûe à Internet et ça fait belle lurette qu'on est spammés dans nos boites aux lettres par des sociétés clairement identifiables (et donc facilement condamnables).
- ceux qui s'insurgent quant à la faible confidentialité des informations personnelles sur Internet semblent oublier que même les administrations (impôts, chambre de commerce...) n'hésitent pas à "publier" des informations qu'elles pourraient garder pour elles !!!

Mais bon moi je dis ça je dis rien...

Aucun commentaire: