jeudi 31 mars 2005

Le bonheur c'est simple comme un client qui vous paye :)

J'avoue que je commençais à flipper. Le client qui traine des pieds, qui dit qu'il a payé mais l'argent n'apparaît pas sur mon compte...

C'est stressant ça. Un de mes contacts anglais, qui a créé sa boite récemment lui aussi, me disait que ça allait être mon plus gros souci en tant que "chef d'entreprise" : gérer les règlements et les impayés. C'est clair que jusqu'à présent c'est le seul truc qui m'ait parfois empèché de dormir...

Mais ça y est ! L'argent est sur mon compte !

Enfin... pour l'instant ce client m'a payé pour février, mais il reste mars :) Et peut être avril si je continue avec lui.

En même temps je me plains mais ça rapporte pas mal. Ce client est un gros coup pour mon CA de février et mars.

J'ai parfois l'impression de jouer au poker ! ;-)

Aucun commentaire: