lundi 12 mai 2008

Bain d'avant minuit, Carrefour et tremblements

J'aime bien nager la nuit. Enfin le soir, quoi, apres le boulot, quand il fait deja nuit (de toutes facons il fait nuit des 18h-18h30 tout l'annee ici). Je suis pas un gros nageur, mais ca me detend.

Ceci n'est pas ma piscine

En France j'aimais pas trop la piscine. J'avais l'impression d'etre dans un grand bocal qui sent le chlore, il faisait froid, et l'ambiance est toujours un peu glauque je trouve la nuit dans les piscines. Ici en plein air, le ciel et les etoiles au dessus de la tete, la piscine eclairee par le fond... c'est cool.

Ce soir, un peu de rameur, un peu de course, puis quelques longueurs dans une piscine pour moi tout seul, puis le chaud jaccuzzi pour terminer :) (bon c'est pas tous les jours non plus, hein).

Ca fait partie des trucs qu'on peut faire a Bangkok et qui rendent la vie tres agreable. Comme aller a Carrefour en taxi. Personne aurait l'idee a Paris d'aller a Carrefour en taxi. Acheter 3 fois rien en plus. Un dimanche en plus ! Ben ici si. Et en plus ca coute pas plus cher que le ticket de metro a Paris :)

Sinon j'ai rien senti. Je parle du tremblement de terre en Chine. Il parait que les secousses sont venues jusqu'ici. Visiblement y a que les hautes tours de bureaux qui l'ont senti. Encore un truc pour pas bosser, ouais...

1 commentaire:

Julien a dit…

Arf, c'est clair que l'expatriation, ca peut être un bon moyen de faire "exploser" le pouvoir d'achat ;-) à condition de garder un revenu "à l'europèenne"!