mercredi 19 juillet 2006

Quartiers d’été

J’ai donc pris mes quartiers d’été dans la Cité des Anges. Non, pas Los Angeles, l’autre.
Mais ça ne change rien pour les clients, comme pour la famille et les amis d’ailleurs, je suis toujours joignable par email, MSN messenger, Skype ou Skype-in (téléphone) (seul le téléphone mobile est désactivé) et je vis quasiment à l’heure de l’Europe (disons jusqu’à 20h, heure de Paris).

L'image est .

Au programme, plein de projets tant professionnels (continuer à développer le business en Europe, développer du business en Asie, créer de nouveaux sites Web…) que personnels (comme apprendre le Thai, visiter les pays voisins, préparer mon trip Amérique du Sud…), bref tout un tas de projets dont je parlerai plus en détails en temps voulu. Bien sûr je n’en réaliserai sûrement pas la moitié, mais bon. Ah, et une semaine de vraies vacances, ou peut-être même dix jours, à voir, entre le 1er et le 15 août, en bon parisien quoi :) Sans toucher au PC ni à Internet.

Où ça les vacances ? A la plage c’est sûr, en Asie du Sud-Est ça paraît évident, mais je ne sais pas encore où exactement…

Aucun commentaire: