mardi 11 juillet 2006

Finulle

La finale avait déjà mal commencé pour moi. J'étais persuadé que le match commençait à 21h. J'ai loupé quasiment toute la première mi-temps !

Ensuite l'ambiance sur la grande place de Prague (toujours aussi magnifique) n'était pas la même qu'en quart de final. Trop de monde ! Et je ne sais pas pourquoi mais du coup y avait beaucoup moins d'ambiance, comme si les gens n'osaient pas se lacher.

Et puis y a eu le premier coup de tête de Zidane. Les 2 coups de têtes contre le Brésil étaient rentrés sans problème. Et là on avait l'impression que ça voulait pas...

Et puis y a eu le 2e coup de tête de Zidane. Mal cadré celui-là d'ailleurs :) . Et là j'ai eu un peu honte de supporter une équipe dont le capitaine est capable d'être aussi con.

Franchement, nous faire ça en finale de la Coupe du Monde. Et en plus pour son dernier match en équipe de France. J'arrive pas à imaginer ce qu'a pu lui faire cet italien pour qu'il en arrive là. Et puis c'est quoi ce coup de tête dans le torse ? Si vraiment il était énervé, il fallait lui mettre un vrai coup de tête, alors. Au moins ils seraient sortis tous les 2 :)

Zidane est sorti, Materazzi est devenu une star mondiale et moi je suis rentré la tête basse...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'étais incrédule en voyant le ralenti, mais finalement en voyant les images compilées sur ce site du "joueur" qu'est Materrazzi, j'arrive un peu mieux à comprendre. Je pense même qu'il aurait mérité un bon coup de boule à la figure pour sa carrière :)
Cela dit, le geste n'est pas excusable encore moins lors d'une finale regardée par des dizaines de millions de telespectateurs.

http://materazzi.wordpress.com/