lundi 26 juin 2006

Y a du RAB

Le 20 juin, suite à une conversation téléphonique avec un "conseiller" de l'Assedic, je vous annonçais ici la fin de mes allocations chômage et ma tentative de "régularisation".

Le RAB était .

Hasard des coincidences (et inversement), le même jour, un autre "conseiller" de l'Assedic (je ne peux pas imaginer que ça soit le même) m'écrivait pour m'informer que "L'allocation d'aide au retour à l'emploi est attribuée par période de 182 jours. Il ressort de l'examen de votre dossier que vous remplissez toujours la condition de recherche d'emploi requise pour bénéficier d'une nouvelle période d'indemnisation à l'issue de la période en cours".

...

Autant vous avouer que je n'y comprends rien de rien. Mais j'ai l'impression que je ne suis pas le seul.

Alors j'ai décidé de continuer à faire comme si de rien n'était. Je ferai mes déclarations mensuelles et verrai bien ce qui se passe.

A suivre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aurais tendance à me méfier... c'est un coup à avoir des em.... après.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Si je peux vous donner un conseil, mettez cet argent de côté :la même chose m'est arrivée dans des conditions similaires, (c'est même le conseiller assedic qui avait lui-même entré les données sur son ordinateur) et un an plus tard, les assedic m'ont réclamé un trop perçu de......4334 euros ! heureusement que j'avais pris la précaution de mettre cet argent à part (et de le faire fructifier, cela m'a au moins rapporté qques petits intérêts !)Bon courage.