vendredi 15 juillet 2005

Nouvelle adresse et nouveau numéro de tel.

Ca y est ma boite a une nouvelle adresse : à Neuilly (sur Seine). Une adresse et un numéro de fax.

Pour le téléphone, j'ai trouvé une bonne solution aussi avec Skype In. Skype In c'est un numéro de téléphone attribué par Skype, ce qui permet d'utiliser les services de Skype (appel PC à PC, chat, appel PC à téléphone), mais aussi d'être appelé quand je suis connecté, et d'avoir une boite vocale quand je ne suis pas connecté.

Je peux donc être appelé ou relever mes messages de n'importe où dans le monde. Il suffit d'une connexion internet. C'est un numéro en 08 70... qui va remplacer mon numéro Free en 08 71.
Pas un changement énorme donc :) Sauf qu'il vient directement sur mon PC.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Skype, c'est mieux. Tu peux être joint même à l'étranger si tu es connecté.

Et si tu prends un numéro Skype US, tes correspondants payent le prix d'une comm. "locale" US... Ca évite de leur faire payer la comm. outre-atlantique...
Après, y a plus qu'à leur donner des horaires d'appels corrects ;-)