vendredi 18 avril 2008

Koh PhanGan 5 : le quad


J'ai lamentablement échoué dans ma tentative de rallier la cote Nord Est de Koh Phangan en quad... :(

Le probleme du quad c'est les descentes : des qu'on freine un peu, on risque de partir en travers, heurter le fossé et foutre le quad en l'air ! C'est lourd et ca se rattrape pas comme une moto. Je le sais je l'ai deja experimenté dans des petits chemins de campagne, dans le sud de la Loire...

Et la, sur les routes de Koh Phangan, les descentes sont carrement hallucinantes. Meme en moto ca fait peur. Meme en voiture a la limite. Ajoutez a cela que c'est une piste en terre, et que les pick-ups des hotels y passent a fond a coté de vous, et vous comprendrez pourquoi j'ai vite decidé de rebrousser chemin.

Les boules. Faut que je prenne des lecons de conduite de quad moi :(

Du coup je me suis renseigné pour aller sur la plage de Thong Nai Pan en bateau longue queue (long tail boat), mais c'etait cher, ca revenait a louer un 2e quad. Tant pis, je verrai Thong Nai Pan une autre fois.

J'ai donc pu profiter un peu plus de la belle plage d'Haad Rin. Frustré quand meme. Un peu.

Long tail boat vu la

Aucun commentaire: