L'impôt, c'est trop !
Pas encore remis de mes (presque) 18 000 euros d'impôts (vous non plus ? :) ) qu'il m'en retombe 9244 à payer d'ici le 15 juin.
Si, si. 9244 euros. 15 juin 2006.
Explications : cette année je suis mensualisé. Enfin disons plutôt trimestrialisé. Je paye l'impôt 2006 en 4 fois, comme l'impôt sur le revenu, quoi (sauf que c'est en 12 fois, mais bon c'est le même principe !).
Et comme pour le premier trimestre 2006 on ne connaissait pas encore le montant de l'impôt 2005, ils n'ont pas pu me faire payer la première "trimestrialité". Du coup je paye maintenant les 2 premiers trimestres 2006. Plus de 9000 euros...
Youpi !
le dessin vient de là.
1 commentaire:
Bart, je viens de faire un tour sur ton blog et permet moi de te donner un avis :je ne comprend pas comment tu as pu payer 18 000 euros d'impôt sur les sociétés alors que tu viens de démarrer ton entreprise et que on peut trés bien passer de telle sommes en investissements et autres. Il vaut mieux payer son comptable plus cher et passer plus de temps avec lui pour qu'il t'explique comment procéder. Payes le et tu auras en retour de précieux conseils. S'il ne touche pas plus il n'a aucune raison de se décarcasser pour toi et en fait ton argent part en impôt alors que tu as une société à développer.
Enregistrer un commentaire