dimanche 19 mars 2006

Faut vraiment que je change de banque...

Ils m'avaient promis !

Que contrairement à ce qu'ils m'avaient annoncé en début d'année mes frais de gestion de compte n'allaient pas passer du simple au double. Qu'ils feraient un effort. Que compte tenu que j'ai claqué plus de 600 euros de frais de virement avec eux en 2005, ils se contenteraient d'augmenter mes frais de gestion de 2 ou 3 euros. Tu parles. J'ai regardé mon compte hier, et mes frais de gestion sont bien passés de 17 à 36 euros par mois. Comme ça. Pour me remercier d'être un client pas trop chiant.

Si j'ajoute à ça le nombre de fois où ils me surfacturent les frais de virement pour je ne sais quelle raison, ça commence à faire beaucoup.

Et puis surtout j'ai l'impression qu'ils se foutent bien pas mal de moi et de la relation client. Comme beaucoup de banques, d'ailleurs. Mais je ne désespère pas d'en trouver une qui me prenne un peu plus au sérieux...

(Au fait, il s'agit de la BNP, qui, comme Total, a fait une très bonne année 2005)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Va voir la Banque Populaire, ils sont bien avec les entrepreneurs...

Emy a dit…

La banque populaire semblent sympa, mais choisi bien ton agence, je suis à la BRED à Paris et la directrice d'agence (qui est ma conseillère) est une incompétente !!