mercredi 31 août 2005

"Dirty Old Town..."

Ce long week-end en Irlande m'aura permis de confirmer 2 choses (outre la bonne santé d'Apple) :

- Aer Lingus reste une compagnie fiable :). Mais comme beaucoup d'autres compagnies, pour rester compétitive face aux "low-cost", elle a supprimé le casse-croute et la boisson. Tout est payant. M'enfin bon, pour un peu plus d'1h de vol, c'est pas très grave.

- Le marché irlandais, n'en déplaise aux Irlandais eux-même, reste une excroissance du marché britannique !!! Tiens, par exemple, j'ai fais une recherche parmi les nombreuses revues informatiques vendues en magasin : pas une qui soit irlandaise. Elles sont toutes anglaises, avec des prix en £ et des adresses internet en .co.uk...

Je ne vous cache pas qu'en ce qui concerne mon activité, ce second point est plus important que le premier :)

Aucun commentaire: