vendredi 23 septembre 2005

Virement à l'étranger depuis l'étranger

Pour faire un virement à l'étranger, je devais auparavant me rendre à ma banque. Maintenant que je ne peux plus le faire, je dois envoyer par email ma demande de virement et téléphoner à mon banquier pour lui confirmer la demande.

Not a big deal... SAUF qu'il est en vacances ! (il m'avait prévenu pour ses vacances de 3 semaines en août, mais là non. Et puis il est déjà de nouveau en vacances !!! Sa femme doit être prof :) ).

Bref, du coup son remplaçant m'a demandé un fax ! Plus : j'ai téléphoné pour confirmer et là il m'a dit que le fax était quasi illisible... Donc j'ai envoyé aussi par email !!!

Tout ca a pris 5 jours et j'ai mon publisher qui suspend la campagne en attendant le paiement... Zen...

Aucun commentaire: