On m'avait déjà fait le coup. Le client qui demande un entretien téléphonique pour parler des perspectives 2007 et puis qui en fait se plaint des résultats 2006. Qui risquent de nuire au perspectives 2007... Pas super agréable. Mais bon c'est le taf.L'image vient de là
Toujours plus exigeants, avec des prix plus serrés et des marges réduites. Le marché se structure. On va dire ça.
M'enfin ça me rappelle s'il en était besoin qu'il faut s'occuper à satisfaire les clients d'aujourd'hui... Tout en recherchant activement ceux de demain !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Alors comme ça vous souhaitez laisser un commentaire ?
Prenez le temps de vous identifier par un pseudo un peu original qui me permette de repérer les commentateurs réguliers.
Visiblement on ne peut plus mettre de lien avec son pseudo, je vous autorise donc, si vous le souhaitez, à rajouter l'URL de votre site/blog dans le commentaire (pas de SPAM, hein !).
ATTENTION : LES COMMENTAIRES SONT MODERES. VOTRE COMMENTAIRE N'APPARAITRA QU'APRES VALIDATION.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.