Ce blog a démarré en Janvier 2005 lors de la création de ma société à Paris dans le domaine de la Pub sur Internet. Au départ je raconte les étapes de cette création, ainsi que les embûches, les expériences, les réflexions liées à cette aventure. Ensuite j'aborde aussi d'autres sujets, notamment mes voyages, mon expatriation en Thailande et la création d'une seconde société à Bangkok. Aujourd'hui ce blog est fermé. Pour accéder à mes nouveaux blogs, cliquez sur un lien dans la colonne de droite.
mardi 28 novembre 2006
Réseautons, réseautons... mais poliment !
Inscrivez-vous sur Viaduc et faites grossir mon réseau. C'est pour votre bien :)
En revanche un truc que j'apprécie pas du tout, moi, c'est les propositions envoyées à une mailing list : une demande de partenariat par exemple, ou pire, une candidature spontanée, que vous recevez par email, mais qui est visiblement envoyée simultanément à l'ensemble des contacts du demandeur !!!
Je sais bien que la proposition est vraisemblablement envoyée à beaucoup de monde, et pas qu'à moi, mais il me semble que la moindre des politesses c'est de l'adresser individuellement. De montrer de l'intérêt envers la personne à qui on s'adresse au lieu de confirmer qu'on est en train de "ratisser large".
L'email rend-il feignant ou suis-je déjà un vieux con ? :)
5 commentaires:
Alors comme ça vous souhaitez laisser un commentaire ?
Prenez le temps de vous identifier par un pseudo un peu original qui me permette de repérer les commentateurs réguliers.
Visiblement on ne peut plus mettre de lien avec son pseudo, je vous autorise donc, si vous le souhaitez, à rajouter l'URL de votre site/blog dans le commentaire (pas de SPAM, hein !).
ATTENTION : LES COMMENTAIRES SONT MODERES. VOTRE COMMENTAIRE N'APPARAITRA QU'APRES VALIDATION.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
L'email rends feignant.
RépondreSupprimerD'ailleurs, si je pouvais poster ce commentaire sur 200 blogs en même temps, ça m'arrangerait :)
salut, rien a voir... va juste voir ma reponse chez l'araignée... j'ai la flegme de reecrire!
RépondreSupprimerju
> JH : ahah t'es con. Mais c'est vrai que tu commentes partout :)
RépondreSupprimer> ju (qui n'ai pas le ju de d'habitude) : ben si justement. Tout à voir.
nan nan
RépondreSupprimerpauvre de toi
RépondreSupprimer