mardi 4 juillet 2006

Envolée !

Ca ça me laisse toujours sur le cul ! Un contact qui disparaît du jour au lendemain et qui vous prévient même pas !!! Je parle pas de quelqun écrasé par un autobus et qui du coup a pas le temps d'envoyer un SMS, hein, je parle d'un contact régulier, chez un (gros) client. Quelqun qu'on connaît plutôt bien et avec qui on échange plusieurs fois par semaine par téléphone ou par email.

Et d'un coup, paf ! Pendant quelques jours on a plus de nouvelles, et puis on appelle pour en prendre justement, ou pour avancer sur un truc en attente et là on vous dit, en général d'une voix assez neutre "cette personne ne travaille plus chez nous".

Et ben ça vient de m'arriver aujourd'hui. Mon contact auprès d'un de mes 2 gros clients anglais a disparu sans prévenir. J'était aussi en contact avec sa subordonnée, mais en général pour des choses plus opérationnelles. Et avec elle, c'etait plus la relation client. Et bien ni l'une ni l'autre ne m'ont prévenu de son départ. Et comme la subordonnnée est en vacances pour 15 jours, je voulais avancer un peu.

Au final on me colle une nouvelle qui "reprend" les affaires courantes... Sans même un petit email de départ.

Sympa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors comme ça vous souhaitez laisser un commentaire ?

Prenez le temps de vous identifier par un pseudo un peu original qui me permette de repérer les commentateurs réguliers.

Visiblement on ne peut plus mettre de lien avec son pseudo, je vous autorise donc, si vous le souhaitez, à rajouter l'URL de votre site/blog dans le commentaire (pas de SPAM, hein !).

ATTENTION : LES COMMENTAIRES SONT MODERES. VOTRE COMMENTAIRE N'APPARAITRA QU'APRES VALIDATION.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.