samedi 29 juillet 2006

Comment flinguer son blog

Je sais pas ce que j'avais foutu, mais mon blog était out. Si j'ai bien compris, en langage de webmaster, j'avais viré un bout du code et ça avait été fatal.

Heureusement Stefie (encore elle) m'a sauvé la mise, tout en me faisant un vague chantage au chat (comme quoi j'aurais frappé un des ses 3 chats mal-élévés, ce que je démens avec autant de véhémence et plus de sincérité que le dernier ricain vainqueur du Tour de France).

Bref, le blog est reviendu, n'hésitez pas à manifester votre joie.

L'image vient de chez ces gens là.

PS : Saluons au passage l'inefficacité totale de l'aide de Blogger.com. Comme quoi une fois encore, la gratuité ça se paie :)

2 commentaires:

  1. Plus précisement, ta feuille de style (CSS) était incomplète (il en manquait près de 60 %), par conséquent, le blog ne pouvait être publié... mais les articles n'ont pas été perdus ouf :-)

    Et pis j'en t'en veux pas d'avoir bousculé l'insupportable Syrcam ;-)
    J'aurais du faire un chantage au t-shirt Apple :P

    RépondreSupprimer
  2. Ah mince je l'avais oublié celui-là ! Ma soeur m'avait promis de m'en filer un pour toi en plus.

    RépondreSupprimer

Alors comme ça vous souhaitez laisser un commentaire ?

Prenez le temps de vous identifier par un pseudo un peu original qui me permette de repérer les commentateurs réguliers.

Visiblement on ne peut plus mettre de lien avec son pseudo, je vous autorise donc, si vous le souhaitez, à rajouter l'URL de votre site/blog dans le commentaire (pas de SPAM, hein !).

ATTENTION : LES COMMENTAIRES SONT MODERES. VOTRE COMMENTAIRE N'APPARAITRA QU'APRES VALIDATION.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.