jeudi 29 juin 2006

Et tchac !

Ca y est. J’ai posé mes clics (et pas encore de claque) à Prague, capitale de la république tchèque (si, si ! j’en connais au moins un déjà qui m’a dit "au fait, c’est où Prague ?").

Ben oui, moi je suis comme ça : quand on me demande des internautes tchèques, hop ! Je vais à Prague ! Vivement qu’on me demande des internautes brésiliens, péruviens et colombiens, tiens…

J’ai déjà 2 RDV avec des agences de marketing en ligne tchèques. Des gens avec qui je suis déjà en contact mais qui pour l’instant ne veulent pas travailler avec moi. Parce que je ne suis pas hollandais. Nan je déconne, ils veulent pas travailler avec moi car « tu comprends, le marché tchèque il est différent, il est plus cher… blablabla. » Je compte sur mon charisme légendaire et ma détermination sans faille pour les convaincre :)

Bon plan au passage pour réserver un hôtel à Prague : http://www.hotelsprague.cz/

Une équipe sympa et efficace, au premier abord, et en plus ils parlent français. C’est pas beau ça ? L'hôtel que je voulais réserver n'était libre qu'à partir de demain donc ils m'en ont trouvé un autre pour cette nuit. Et il est pas mal du tout.

Première constatation : à Prague on parle l'anglais (en tous cas dans les hôtels, cafés, etc.) et on s'offusque même que vous puissiez poser la question !
Seconde constatation : l'internet est cher en centre ville. 3 fois plus qu'à Paris ! Va falloir que je trouve mieux...

L'image est .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors comme ça vous souhaitez laisser un commentaire ?

Prenez le temps de vous identifier par un pseudo un peu original qui me permette de repérer les commentateurs réguliers.

Visiblement on ne peut plus mettre de lien avec son pseudo, je vous autorise donc, si vous le souhaitez, à rajouter l'URL de votre site/blog dans le commentaire (pas de SPAM, hein !).

ATTENTION : LES COMMENTAIRES SONT MODERES. VOTRE COMMENTAIRE N'APPARAITRA QU'APRES VALIDATION.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.