
Le temps est pourri. Alors que Paris commençait à devenir agréable, ici on se les gèle. 17°c, brouillard, vent et un peu de pluie. Il paraît qu'il a fait très beau pendant les 2 dernières semaines.
Pas de bol...
L'image est ici.
Ce blog a démarré en Janvier 2005 lors de la création de ma société à Paris dans le domaine de la Pub sur Internet. Au départ je raconte les étapes de cette création, ainsi que les embûches, les expériences, les réflexions liées à cette aventure. Ensuite j'aborde aussi d'autres sujets, notamment mes voyages, mon expatriation en Thailande et la création d'une seconde société à Bangkok. Aujourd'hui ce blog est fermé. Pour accéder à mes nouveaux blogs, cliquez sur un lien dans la colonne de droite.
Alors comme ça vous souhaitez laisser un commentaire ?
Prenez le temps de vous identifier par un pseudo un peu original qui me permette de repérer les commentateurs réguliers.
Visiblement on ne peut plus mettre de lien avec son pseudo, je vous autorise donc, si vous le souhaitez, à rajouter l'URL de votre site/blog dans le commentaire (pas de SPAM, hein !).
ATTENTION : LES COMMENTAIRES SONT MODERES. VOTRE COMMENTAIRE N'APPARAITRA QU'APRES VALIDATION.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Bonnes vacances humides...
RépondreSupprimerEst-ce que les petits créateurs d'entreprise irlandais ont les meme difficultes que les francais? Cote investissement initial et impots, cote legal... ou alors cela se rapproche plus de ton temoignage en asie? comme je veux faire du conseil en informatique industrielle, cela m'interesse un peu, l'Irlande...
moi qui te croyais en Pologne... vivent les billets d'avion low costs ???
RépondreSupprimerbises
Je ne sais pas trop pour les créateurs d'entreprises, ce qui est sûr c'est que c'est un pays moins contraignant fiscalement et administrativement que la France.
RépondreSupprimerEt si vous aimez le golf et si vous avez le teint clair, c'est le pays idéal :)
En parlant de low cost, Aer Lingus a pris tous les inconvénients des low cost (espace restreint entre les sièges, tout est payant même les journaux...) sans prendre les avantages (le prix !)