La pige publicitaire, ça n'a rien à voir avec les pigistes, (les journalistes qui n'ont pas de salaire fixe mais sont payés à l'article). Enfin je crois pas en tous cas...
La pige publicitaire, c'est le fait d'analyser un média (TV, radio, Internet...) et de recenser toutes les pubs (les annonceurs) qui passent sur ce média, sur quels supports en particulier, à quelle heure, à quelle fréquence, etc... Ca peut aussi bien sûr être pluri-médias.
Vous expliquer pourquoi ça m'intéresse est un peu compliqué et fera peut-être l'objet d'un prochain post (mais je suis pas sûr que ça soit très intéressant).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Alors comme ça vous souhaitez laisser un commentaire ?
Prenez le temps de vous identifier par un pseudo un peu original qui me permette de repérer les commentateurs réguliers.
Visiblement on ne peut plus mettre de lien avec son pseudo, je vous autorise donc, si vous le souhaitez, à rajouter l'URL de votre site/blog dans le commentaire (pas de SPAM, hein !).
ATTENTION : LES COMMENTAIRES SONT MODERES. VOTRE COMMENTAIRE N'APPARAITRA QU'APRES VALIDATION.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.