Ce blog a démarré en Janvier 2005 lors de la création de ma société à Paris dans le domaine de la Pub sur Internet. Au départ je raconte les étapes de cette création, ainsi que les embûches, les expériences, les réflexions liées à cette aventure. Ensuite j'aborde aussi d'autres sujets, notamment mes voyages, mon expatriation en Thailande et la création d'une seconde société à Bangkok. Aujourd'hui ce blog est fermé. Pour accéder à mes nouveaux blogs, cliquez sur un lien dans la colonne de droite.
dimanche 19 juin 2005
Lettre à l'Urssaf
Je trouve regrettable que vous et moi perdions du temps et de l’argent à échanger des courriers inutiles.
En effet :
- Dans un courrier daté du 14 juin (copie ci-jointe), vous m’indiquez que vous accusez réception de l’attestation justifiant de ma situation de bénéficiaire de l’Accre et vous confirmez que ma cotisation pour le 1er trimestre 2005 est ramené de 159 euros à 95 euros (CSG-CRDS).
- Ensuite, dans un courrier daté du 16 juin (copie ci-jointe aussi), vous m’indiquez que, n’ayant payé “que” 95 euros sur 159, je vous suis redevable du solde et d’une majoration de 6 euros…
Il me semble que votre premier courrier justifie le fait que je n’ai payé “que” 95 euros, et répond du même coup à votre second courrier.
Je me permets tout de même de vous rappeler qu’étant effectivement bénéficiaire de l’Accre, comme vous l’avez vous même confirmé, je vous ai réglé la somme que je vous devais au titre du premier trimestre 2005.
Je ne pense donc pas qu’il soit absolument nécessaire d’engager contre moi une “procédure contentieuse”, car elle devrait logiquement aboutir à un “non lieu”.
Cordialement...
1 commentaire:
Alors comme ça vous souhaitez laisser un commentaire ?
Prenez le temps de vous identifier par un pseudo un peu original qui me permette de repérer les commentateurs réguliers.
Visiblement on ne peut plus mettre de lien avec son pseudo, je vous autorise donc, si vous le souhaitez, à rajouter l'URL de votre site/blog dans le commentaire (pas de SPAM, hein !).
ATTENTION : LES COMMENTAIRES SONT MODERES. VOTRE COMMENTAIRE N'APPARAITRA QU'APRES VALIDATION.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
et moi 127 € !!!
RépondreSupprimer